Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Tout va très bien, madame la marquise !

Tout va très bien, madame la marquise !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la Forge est restée muette depuis quelques mois ; suite à la question cette semaine d'un lecteur qui s'inquiétait que le blog soit fermé, je répond donc par ce petit article pour rassurer tout le monde : non, la Forge n'est pas fermée !

En fait j'ai été très occupé ces derniers mois, et je suis toujours sur ma prochaine traduction qui me prend plus de temps que prévu, du coup plus trop de disponibilités pour rédiger des articles (et puis pour rédiger des articles il faut trouver des sujets intéressant, car juste écrire pour remplir des pages, je n'en vois pas trop l'intérêt).

Bref pas d'inquiétude, de nouvelles restaurations sont toujours en cours dans l'atelier du dragon, quand à moi je déborde de projets mais comme toujours le temps manque, mais la Forge est bel et bien toujours active, même si ça ne se voit pas ^^.

D'ailleurs je vais très prochainement mettre en ligne quelques documents qui devraient en intéresser plus d'un ; cette semaine j'ai été contacté par un lecteur qui me proposait de mettre en ligne les pdf d'anciens modules génériques français qu'il possédait et avait lui-même scanné... affaire à suivre ^^

Bon week-end à tous et restez bien à l'ombre avec cette canicule !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est quoi votre prochain projet? Vous devriez nous sortir un livres de monstres BECMI qui pourraient rassembler tous les monstres.
Répondre
C
Effectivement, j'étais comme Sébastien, un peu inquiet...<br /> Nous voila rassuré !<br /> A tres vite
Répondre
S
Je suis le lecteur qui s’inquiétait ;)<br /> Longue vie à la forge oui très très très bon boulot
Répondre
D
^^
B
Longue vie à la forge et encore merci pour le travail accompli.
Répondre