Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Règles D&D Expert Cook avec couverture alternative

Règles D&D Expert Cook avec couverture alternative

Et oui, je l'avais fait pour ma version révisée des règles de Base Moldvay, je me devais donc de le faire pour ma traduction des règles Expert Cook : une couverture alternative reprenant le dessin d'Erol Otus en pleine page ! Bon bien évidemment ce n'est que la couverture qui change, le contenu reste le même ^^

Allez, les photos :

La nouvelle couverture alternative, de face et de dos.
La nouvelle couverture alternative, de face et de dos.

La nouvelle couverture alternative, de face et de dos.

La version avec couverture "normale" et celle avec couverture alternative, côte à côte.

La version avec couverture "normale" et celle avec couverture alternative, côte à côte.

Et les règles de Base et Expert avec couverture alternative.
Et les règles de Base et Expert avec couverture alternative.

Et les règles de Base et Expert avec couverture alternative.

Bon et pendant que j'y étais j'ai fait quelques corrections dans le livret car j'ai trouvé 2 erreurs (le tableau de progression des magiciens page X6 et l'intitulé "ordre des évènements" page X26 - j'avais mis "dans un tour de jeu" alors que c'est "dans une journée de jeu") ainsi que quelques belles fôtes d'orthographes (et pourtant ça a été lu et relu, pfff). Pour ne pas s'y perdre Bournazel a renommé les fichiers des versions corrigées en v1.2

Voilà, vous pouvez télécharger la version avec couverture alternative dans l'article consacré à la traduction des règles Expert Cook, ici !

Et je vous dis à très bientôt sur la Forge de papier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et une gourmandise de plus au pied du Sapin !<br /> la forge ne s'arrête jamais :-)
Répondre