Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)
14 Novembre 2024
Aujourd'hui je vous présente la dernière restauration effectuée par Bournazel et ses acolytes du forum de D&D à AD&D et devinez quoi... c'est du Ravenloft !!!! ^^
Il s'agit cette fois d'un module qui va vous envoyer dans les sables brûlants du désert d'Har’Akir, le domaine au goût d’Égypte antique. Bien que situé dans l'univers de Ravenloft, ce module peut très bien être joué dans n'importe quel autre univers avec juste un peu d'adaptation du scénario. En tous cas c'est un très bon module, l'un des rares modules Ravenloft traduits officiellement par Jeux Descartes.
La restauration est bien sûr impeccable comme toujours, par contre ne l'ayant pas fait imprimer je vous met donc des photos d'un exemplaire original, juste histoire d'illustrer l'article ^^.
Un module typique des productions TSR avec son livret de 32 pages et sa couverture indépendante à l'intérieur de laquelle sont imprimés les plans (ici le Temple d'Anhktepot)
Et maintenant le lien pour télécharger le pdf bien sûr :
Lien pour télécharger la restauration du module RA3 "Contact mortel"
Bonne lecture, bon jeu et à bientôt sur la Forge de papier !