Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

C'est la rentrée sur la Forge de papier !

C'est la rentrée sur la Forge de papier !

Et voilà, les vacances sont terminées, il est temps de chasser la torpeur estivale de nos esprits et de se remettre dans le bain (bien frais de préférence ^^).

Alors même si la Forge a été en "sommeil" durant ces derniers temps, les membres du forum "de D&D à AD&D" n'en ont pas moins continué à travailler (bon, avec les chaleurs qu'on a eu, tout s'est fait au ralenti, mais ça c'est fait) et du coup je vais avoir quelques nouveautés à vous offrir dans les jours/semaines qui viennent... et je pense que beaucoup d'entre vous vont enfin voir leurs attentes se réaliser.

Mais je n'en dis pas plus, encore un tout petit peu de patience ^^.

Je vous donne donc rendez-vous à très vite sur la Forge de papier !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salutations les forgerons - c'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir votre blogue.<br /> <br /> Pour l'anniversaire de mon fils (il va avoir 9 ans), j'ai l'intention de lui offrir une partie de D&D classique avec ses amis. En cherchant une simple copie des fiches de personnages pour imprimer, j'ai eu la chance de mettre le pied dans votre forge; qu'elle découverte! Chapeau pour ce magnifique travail et ces merveilleuses archives que vous mettez à notre disposition.<br /> <br /> Je suis Québécois (j'habite sur la Rive-Nord de Montréal) et j'ai encore une bonne collection de livres de jeux de rôles. Quelques traduction française dans le lot, mais rien à comparer le travail de titan que vous nous partagé!
Répondre
C
Bonne rentrée a la forge et aux nains qui œuvrent sans relâche pour nous offrir de nouvelles pépites !
Répondre
S
Bonne rentrée à toi.<br /> Et oui les vacances sont terminées. Les miennes ont été bien remplies puisque j'en ai profité pour rester à l'ombre et faire le tri dans mes archives jeux de rôles. ;) Pas mal de bouquins et quelques kilos de figurines (Grenadier, Citadelle, Ral Partha, etc.)
Répondre