Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.

Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.

Bon, ce n'est pas un article à proprement parlé que je vous propose là, mais l'ami qui possède un exemplaire original du module B3 "palace of the silver princess" a fait quelques photos dudit exemplaire original à côté de sa copie en français et je ne peux pas résister au plaisir de partager avec vous ces clichés ^^

Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.
Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.
Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.
Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.
Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.
Module B3 "Le palais de la princesse d'argent", quelques photos.

ET voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais le travail continue dans la Forge et je vous dis donc à très bientôt ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le partage ^^
Répondre