Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Ça y est, le voici !!! Mais quoi donc ? Rétro-Donj pardi !!!

Ça y est, le voici !!! Mais quoi donc ? Rétro-Donj pardi !!!

Rétro-Donj ?!? Mais qu'est-ce que c'est ?

Rétro-Donj, c'est un nouvel emag édité par les membres du forum "de D&D à AD&D" et qui parle de nos vieilles éditions de D&D et AD&D... mais pas que !

On y parle également de rétroclones, de jeux vintages, mais aussi de nouvelles techniques telles les impressions 3D. Vous trouverez également des aides de jeux, des articles d'archéorologie, et pleins d'autres choses !!!

Rétro-Donj est au format 1920*1080, plus facile à lire sur un écran d'ordinateur ou une tablette.

Bon, assez parlé, le mieux est que vous vous rendiez compte par vous même ! Le magazine est disponible en téléchargement sur le forum "de D&D à AD&D", ici :

Rétro-Donj, numéro 01

Et Rétro-Donj a également sa page Facebook, ici :

Rétro-Donj page Facebook

Voilà, toute l'équipe du forum "de D&D à AD&D" et moi-même espérons que ce nouvel emag vous plaira, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ici ou sur la page Facebook ^^

En attendant je vous souhaite donc une bonne lecture et vous dis à très bientôt sur la Forge de papier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci, c'est un superbe numéro. Bon courage à l’équipe et ne nous abandonnez pas sans numéro 2 !
Répondre
N
Bonne année également ! <3
Répondre