Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Tea time en direct de Krynn ^^

Tea time en direct de Krynn ^^

Et oui, la Forge n'est pas lue que chez nous mais elle franchit les frontières du multivers !!!

La preuve ? Un lecteur de la Forge, et pas n'importe quel lecteur mais Fisban en personne, célèbre dans toutes les contrées du monde de Krynn, m'a fait le plaisir et l'honneur de m'envoyer une photo de lui avec... un mug "Forge de papier" !!!!

Comme il me l'a gentiment autorisé, je poste donc sa photo ci-dessous ^^ :

Comme le remarqueront les regards attentifs, il a eu la bonne idée de rajouter son nom sur le mug !

Comme le remarqueront les regards attentifs, il a eu la bonne idée de rajouter son nom sur le mug !

Et voilà, merci à lui pour sa fidélité au blog et aussi au travail qu'il fournit (il participe activement à l'Atelier du dragon et on lui doit entre autres un gros travail sur la restauration du GAZ2 Les émirats d'Ylaruam), et si vous aussi commandez un mug, n'hésitez pas à m'envoyer une photo (et vous n'êtes pas obligé d'apparaitre sur la photo si vous êtes timide ^^).

Bon, sur ce je dois y aller, je suis attendu sur Krynn pour 17h00, c'est moi qui amène les petits gâteaux ^^.

Bon lundi de Pâques à tous et à bientôt sur la Forge de papier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
earl grey ou darjeeling ? je met la bouilloire sur le feu.<br /> <br /> Merci Dvergguden
Répondre
D
Et merci à toi Fisban ^^